The Bradery Avis – prix, qualité des produits, commentaires des clients

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Alliant amour de la mode et éco-responsabilité, The Bradery a su créer une offre séduisante aux yeux des passionnés de la Fast Fashion. Avec un concept innovant, piochant dans le sur-stock des marques renommées pour y trouver des trésors, The Bradery propose des ventes éphémères hebdomadaires de pièces de prêt-à-porter. 

En dépit de la notoriété qu’ils ont su bâtir, les services proposés par The Bradery sont-ils satisfaisants ? Quels sont les avantages et les inconvénients de commander sur The Bradery ? Voici les avis de leurs clients.

The Bradery : Avis et Histoire

Fondée en 2018 par Timothée Linyer et Edouard Caraco, The Bradery a depuis innové le secteur de la mode. Du côté des 400 et quelques marques avec lesquelles elle collabore, The Bradery offre la possibilité de réduire les marchandises leur sur-stock, en piochant dans leur stock dormant pour y trouver des pépites, et ce à chaque saison. Du côté des clients, la plateforme entretient la passion de ses quelques 200 000 acheteurs réguliers en présentant les articles de manière éphémère durant des ventes hebdomadaires. 

Aujourd’hui, avec plus de 300 000 followers sur le réseau social Instagram, The Bradery présente un panier moyen d’environ 100 euros, contre 63 euros pour Showroomprivé, une entreprise partageant les mêmes propositions de valeur avec plus de 3000 marques à son actifs et qui oeuvre à l’international. 

Faisant sensation au sein de la gente féminine, The Bradery s’est également étendue sur le marché de la mode masculine, avec des marques telles que Le Slip Français, Balibaris, New Balance, Briston, ou encore Faguo, The Bradery Man est né. 

The Bradery : Avis positifs

Les avis clients positifs soulignent surtout les offres novatrices de The Bradery et la qualité de leur service. Des témoignages mettent en avant la facilité des retours et remboursements en cas de problème avec une commande, ainsi que la diversité des produits proposés à des prix avantageux. Ces avis positifs renforcent la crédibilité de The Bradery en tant que plateforme fiable. 

Voici quelques avis de clients satisfaits par The Bradery :

  • “The Bradery propose des offres incroyables en permanence et leur service est très bon. J’y ai déjà acheté plusieurs fois mes produits préférés. La livraison est parfois un peu longue (2 semaines ?) mais cela en vaut la peine. De plus, à une occasion, j’ai eu un problème avec la commande – le produit n’allait pas bien – et j’ai pu facilement le retourner et j’ai été remboursée du prix total très rapidement. Je recommande donc sans hésiter !☺️ – Sharon B
  • “J’ai adoré le service et j’ai pu trouver de très beaux articles de grandes marques à des prix très intéressants. De plus, l’expérience d’achat et le service après-vente sont excellents, je recommande vivement The Bradery !” – Ariana
  • “Livraison très rapide et suivi facile ! Il est juste dommage que les options de points de livraison semblent toujours être à la périphérie de la ville, ce qui est moins pratique.” – Kelly Russell

Les avis témoignent de la qualité des services de livraison et service client de The Bradery, mais également des avantages des clients à dénicher des pièces de marques pour des prix compétitifs sur le marché. 

The Bradery : Avis négatifs

Cependant, des clients mécontents ont exprimé leur déception quant au service client de The Bradery. Des retards de livraison, des erreurs dans les commandes et des difficultés à obtenir un remboursement ont été mentionnés. Certains ont même signalé une absence de réponse aux emails et un manque de résolution des problèmes rencontrés. Ces avis négatifs soulèvent des préoccupations légitimes concernant la fiabilité du site.

Voici quelques avis de clients insatisfaits :

  • “La société est un véritable mensonge. Ils ont fourni une facture, ont prélevé de l’argent sur mon compte mais n’ont jamais envoyé de détails sur l’expédition et je n’ai rien reçu. Lorsque je leur ai envoyé un e-mail, j’ai été ignorée ! Plus jamais ça ! Faites attention !” – Banu
  • “Ils m’ont livré une mauvaise taille par rapport à ce que j’avais commandé. Ils veulent que je prenne une photo, ce qui n’est pas du tout mentionné dans la procédure de retour, mais j’ai déjà procédé au retour de l’article car il n’y a pas d’intérêt pour moi à le garder. Il n’y a pas d’autre solution proposée pour leur propre erreur de livraison d’une mauvaise taille et ils veulent toujours que je paie les frais de retour.” – May AG
  • “Non seulement ils n’ont pas répondu à mes emails mais en plus l’un des articles de ma commande n’est pas encore arrivé. Cela fait 2 mois que j’ai passé ma commande et je n’ai toujours rien reçu.” – Lorena Muco

Ces avis témoignent des lacunes de The Bradery à faire un suivi correct quant aux préoccupations de leurs clients et soucis sur leur commandes.

Méthodes de livraison

The Bradery propose deux options de livraison en France : la livraison à domicile avec Colissimo (frais de 5.95 €) et la livraison avec Mondial Relay (frais de 4.95€). Pour l’Europe, les frais varient entre 5.95 € et 7.95 € selon le pays. Les délais de livraison sont communiqués lors de la confirmation de commande et peuvent varier en fonction du type de vente et de la destination. Il est recommandé de consulter les informations spécifiques sur le site pour plus de détails.

Notre Avis

En conclusion, malgré des avis mitigés, il est important de prendre en compte à la fois les retours positifs et négatifs des clients. Basé sur les avis des 5,379 ayant partagé leur expérience d’achat chez The Bradery, une note de 3.6 étoiles démontre que la plateforme a su satisfaire la majorité de ses clients.  

Alors que certains louent les offres attrayantes et le service client efficace de The Bradery, d’autres soulignent des problèmes liés à la livraison et au service après-vente. D’une manière générale, The Bradery est un site fiable. Il est essentiel néanmoins essentiel pour les consommateurs potentiels de peser le pour et le contre avant de passer commande car les expériences décevantes ne se sont pas faites rares au sein de sa clientèle. 

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